vendredi 19 juin 2015

Bienvenue sur mon blog comment gagner de l'argent autrement

En ces temps difficiles, ce n'est pas toujours facile de mettre de l'argent de côté, de payer son loyer, ou même de s'offrir des choses qui nous tiennent à cœur ou se se payer une retraite décente. Certains n'ont pas assez pour vivre, d'autres gagnent leur vie correctement, mais travaillent jusqu'à l'épuisement, et d'autres payent tellement d'impôts qu'ils se retrouvent dans une situation précaire...Alors, comment on fait pour gagner sa vie autrement ? J'ai essayé le loto, ça n'a pas marché et ça ne marchera probablement jamais.... Ce blog a pour but de vous donner toutes les clés pour faire du revenu autrement...Mais, on a rien sans rien, certaines pistes nécessitent une somme à investir. C'est assez difficile de sauter le pas la première fois, mais il faut vraiment se dire que l'argent qu'on investit est de l'argent que l'on peut se permettre de perdre. Sinon, le livret A présente un taux de 1%, mais vous êtes sûrs de revoir votre argent. Aujourd'hui, si on veut gagner un peu il faut sortir des sentiers battus...et accepter de prendre une certaine dose de risque. Je souhaiterais aussi vous dire que ce sont des conseils mais je ne saurais être tenu pour responsable en cas de perte d'argent. Je ne vous promets pas de devenir millionnaire en 6 mois. Mais de vous donner des pistes de réflexion, et de vous dire ce qui a marché de mon côté.


Bienvenue dans l'aventure !

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Je ne suis pas tout a fait d'accord sur la loterie avec vous. Je vient de tomber sur une histoire d'un Irakien qui vient de gagner au loto en ligne plus de 6 millions de dollars. Alors pourquoi de ne pas jouer tout en travaillant sur d’autres pistes de devenir riche.
    Thelotter avis

    RépondreSupprimer