mercredi 2 décembre 2015

Technique numéro 2 pour gagner de l'argent : mettez vous au poker !

Technique numéro 2 pour gagner de l'argent : mettez vous au poker !


Se mettre sérieusement au poker, apprendre toutes les techniques et les secrets, c'est long mais passionnant ! Ce qui est intéressant, c'est que vous n'avez absolument aucun investissement à faire, il faut juste de la motivation et du temps. Et il faut aussi faire preuve de beaucoup de méthode.

Vous pouvez très bien commencer petit et gagner gros. Il faut aussi pour cela apprendre à gérer son bankroll pour ne pas perdre tout d'un coup en cas de coup dur (le poker reste un jeu de hasard)

Première étape : s'entrainer en argent virtuel

Votre but est d'arriver dans les 3 premiers systématiquement, ou idéalement le premier. Une fois que vous avez réussi, vous pourrez passer à la deuxième étape.

Le fait de jouer en ligne est un avantage, vous affrontez des vrais joueurs et de chez vous. Toutes les variantes du Poker sont représentées. L'argent virtuel n'est en général pas limité, jouez autant que vous voulez, apprenez de vos erreurs !

L'erreur principale à ne pas commettre est de se comporter différemment au jeu car c'est de l'argent virtuel. Faites comme ci c'était le vôtre, et ne faites pas comme certains qui font tapis à tout bout de champ pour vous déstabiliser.

Allez sur les sites de formation de poker, il y en a de très bien faits, renseignez vous, regardez un maximum de vidéos et entrainez vous tous les jours.




Deuxième étape : Jouez aux Freerolls


Les freerolls sont des tournois de Poker spéciaux. En général très prisés, il ne faut pas hésiter à s'y inscrire longtemps en avance. Les gains vont en général de 50 à 150 euros. C'est un moyen de jouer gratuitement au poker et gagner de l'argent réel.

Une fois que vous aurez constitué une certaine somme d'argent (à partir de rien !), vous pourrez passer à l'étape 3


Troisième étape :  Commencez à payer pour gagner plus

Si vous voulez avoir une chance de gagner plus, vous devrez payer le droit d'entrée à la salle (buy in) vous avez le choix de plusieurs tournois, mais les gains sont également plus élevés si vous arrivez dans les premiers.

Des conseils importants avant de se lancer :

Une bonne façon de contrôler son portefeuille poker est de ne jamais mettre en jeu plus de 5% de son montant total. 
Si la chance vous sourit et que vous êtes méthodique, allez-y pas à pas, et augmentez progressivement vos mises. Il faut donc voir sa bankroll comme un investissement, et s’interdire de jouer au dessus de ses moyens.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire